Miro

Miro 6.0

Des milliers de vidéos à l'œil

Les plus

  • Plus de 2500 chaînes gratuites
  • Plus facile et plus rapide pour regarder des vidéos en ligne
  • Prend en charge un très grand nombre de formats vidéo

Les moins

  • Qualité des vidéos variable
  • Peu de contenu francophone

Très bon
8

Ses développeurs définissent Miro comme "LA plate-forme de TV Internet Open Source". Leur but? Fédérer une communauté de diffuseurs et créer un "écosystème vidéo Internet". Au-delà des appellations pompeuses, Miro est surtout un superbe logiciel pour regarder des vidéos en ligne.

Avec ces nouvelles manières de regarder la télévision (Joost, Veoh TV, maintenant Miro), le succès des YouTube et DailyMotion, la télé traditionnelle a bien du souci à se faire.

Pourquoi diable utiliser Miro si l'on peut trouver et regarder des vidéos un peu partout? Justement. Miro rend le processus plus simple et plus rapide. Il centralise l'ensemble des flux vidéos.

Avec Miro, vous vous abonnez à des podcasts, téléchargez des émissions via le protocole BitTorrent, streamez (et sauvegardez) depuis YouTube, Dailymotion. Le programme prend en charge les playlists vidéo et peut reprendre une lecture là où vous l'aviez interrompue.

Dans ce foisonnement de contenu, le "Channel Guide" vous assiste dans vos premiers pas. Sorte de programme télé amélioré, il propose un aperçu simple et rapide des quelques 2500 chaînes gratuites disponibles. Attention cependant: la qualité de la vidéo varie énormément d'une chaîne ou d'une source vidéo à l'autre.

En revanche, Miro prend en charge une grande variété de formats vidéo et ignore les DRM (verrous numériques), comme tout bon projet Open Source.

Nouveauté, Miro inclut désormais la possibilité de rechercher et de télécharger des torrents puisqu'il intègre la dernière version du logiciel BitTorrent.

Avec son interface claire et intuitive, Miro s'impose comme un modèle d'intégration des contenus vidéo (diversité des formats, des sources). Rapide, simple et élégant.

Formats supportés par Miro

TORRENT, AVI, MPEG, MP3, MOV, ASF, WMV, DTS, OGG, MKV, 3GP, 3G2, FLV, PVA

Miro (anciennement connu sous le nom de Democracy Player ou DTV) est une application gratuite qui transforme votre ordinateur en lecteur de vidéos et de télévision sur Internet.
Avec Miro, téléchargez et visionnez avec une seule application les meilleures émissions de TV, ainsi que vos vidéos préférées trouvées sur le Net. De nouvelles chaînes s'ajoutent tous les jours dans le Channel Guide intégré.
Cessez de vous abîmer les yeux sur des vidéos en ligne de mauvaise qualité: avec Miro, vous les regardez en grand et haute définition!


Fonctionnalités:

  • Lit tout type de fichier vidéo
  • Haute définition
  • TV Internet gratuite
  • Télécharge les vidéos de YouTube
  • Puissance BitTorrent

Avis utilisateurs sur Miro

  • par Anonymous

    super.
    bonjour, beaucoup doivent chercher la perle rare ne chercher plus pour les plus simple voilà notre petit ...   Plus

Sponsorisé×